Archimedia, 1er groupe des médias du bâtiment au Maroc

TOTO, le Japonais qui désire votre bien… être
Mardi, 15 Mars 2016 09:52

toto-sdb

 

 

 

TOTO, synonyme de progrès dans la salle de bains depuis sa fondation en 1917, est le premier producteur japonais de produits sanitaires de luxe. Ses innovations technologiques et ses exigences de qualité élevées en ont fait un emblème du raffinement dans l’art du bain. Avec l’installation de son premier showroom à Casablanca, c’est un nouvel univers qui est proposé aux amateurs de belles sensations.


C’est au Maroc, qui se veut la porte de l’Afrique, que TOTO, leader mondial japonais de la salle de bain technologique de luxe, vient de lancer officiellement son expansion nord-africaine grâce à son distributeur exclusif MIZU Maroc. Précurseur en termes de technologies sanitaires, TOTO propose des salles de bains de qualité dotées d’un design d’avant-garde révolutionnaire.
Inventeur du Washlet, première toilette électronique au monde, présent dans 65% des ménages japonais, TOTO a réussi depuis sa création en 1917 à révolutionner l’univers de la salle de bain et à améliorer l’art de vivre au quotidien. Aujourd’hui, plus de 25 millions de Washlets ont été vendus dans le monde et TOTO en fera sa promotion exclusive au Maroc. Le showroom de TOTO, au style contemporain chic, est installé au cœur du quartier Californie de Casablanca et présente les atouts inégalés des différents produits : innovation technologique, design et qualité supérieure. Afin de satisfaire au mieux sa clientèle, un procédé de démonstration est mis à disposition. Ses produits ont été adaptés au marché marocain afin de bénéficier des éléments les plus sophistiqués de l’art du bain japonais. La gamme TOTO assure une expérience sanitaire unique qui répond parfaitement aux attentes de confort et d’hygiène des utilisateurs. Des produits qui séduisent tant par leur esthétique, leur confort que par leur technicité. C’est la technologie la plus avancée dans le monde et compte plus de 30 années de savoir-faire pointu.


Le système de nettoyage à l’eau chaude procure une sensation de propreté intense après l’utilisation des toilettes. Le système de buse rétractable permet une toilette intime agréable. Selon les besoins, il est possible de choisir le type de jet, sa température et sa position pour une utilisation plus confortable. Tous les éléments du « washlet » exposés aux salissures restent propres et hygiéniques.
Les innovations du spécialiste japonais changent la façon dont les gens appréhendent et utilisent les sanitaires. La marque japonaise met la technologie au service de l’hygiène, au même titre qu’elle a été mise au service de l’efficacité, au travail ou dans des environnements sociaux pour la communication et les loisirs.
Ses produits ont permis des niveaux d’hygiène, de relaxation et de plaisir jusque-là inimaginables. Se laver à l’eau chaude n’est pas seulement hygiénique, c’est à la fois agréable et confortable. La marque intègre subtilement la Clean Technology à ses produits avec une attention toute particulière pour le design. Cela a conduit à des considérations esthétiques élevées, à la fois pour les éléments individuels qui se fondent discrètement dans le décor, mais aussi pour des ensembles parfaitement coordonnés. Mais la philosophie du design de TOTO n’est pas qu’une affaire d’esthétique, chaque produit est facile à utiliser et confortable pour tous les utilisateurs.


Outre l’approche environnementale en matière d’économie d’énergie et d’eau, d’autres effets bénéfiques pour l’environnement sont possibles grâce aux produits de la marque: des surfaces en céramique sur mesure qui n’ont pas besoin d’autant de produits chimiques pour être nettoyées, une des technologies utilisée détruit les polluants présents dans l’air et une partie de sa technologie est activée par la seule pression de l’eau.


Fatima Zahra MEDAOUI

 

Paru dans CDM Chantiers du Maroc - n° 135 – Janvier 2016

 

 

 

Architecture bancaire : la clarté au rendez-vous !

  Les banques marocaines n’ont pas toujours été soucieuses de l’image qu’elles communiquaient aux citoyens. De l’établis...
Lire la suite
 
Video
Bannière

<< >>

sondages
Les architectes peuvent apporter beaucoup !

  Azdine Nekmouche, comme ancien président élu du Conseil Régional de la région de Casablanca, est bien au fait des dangers que...
 
Le BTP turc accompagne les grands projets du Royaume

  Depuis plus d’une décennie déjà, les entreprises de BTP turques installées dans le Royaume ne cessent d’accroitre leurs p...
 
Coffrage : Fenie Brossette et Condor consolident leur partenariat

  A l’occasion de la consolidation du partenariat entre Fenie Brossette et Condor, groupe italien spécialisé dans les solutions...
 
cevisama
eac
intermat
kerix
lire-kalpin
logo-onigt
logo-scopalto
logo_confort
piscine-expo
smartcityexpo
surface
 

Psychopathologie politique d’une société schizophrène. Par Mustapha Saha.

Le peuple marocain se distingue, depuis toujours, par son intelligence modé...
Lire la suite
 
Claude parent n’est plus, La fonction oblique a pris la tangente

Au lendemain de son 93e anniversaire, samedi 28 février 2016, « l’oncle ...
Lire la suite
 
Numerique et communication politique

La Révolution numérique tisse irrémédiablement une nouvelle société tr...
Lire la suite
 

Toutes les chroniques

sondages
La règlementation thermique des constructions au Maroc ( RTCM) est-elle facilement applicable ?
 
 

Les architectes peuvent apporter beaucoup !

  Azdine Nekmouche, comme ancien président élu du Conseil Régional de la région de Casablanca, est bien au fait des dangers que...
 

Plus d'interviews

Le BTP turc accompagne les grands projets du Royaume

  Depuis plus d’une décennie déjà, les entreprises de BTP turques installées dans le Royaume ne cessent d’accroitre leurs p...
 

Plus des dossiers

 
 
Copyright © 2016 Archimedia Groupe - site web officiel. Tous droits réservés.